MangeDisque!        
       





Session 24: Contraste


Bar 'chez niko', le mercredi 4 Octobre 2007


Resultats officiels

1 Elodie Contraste (final version) 33 points
2 Sergio Contraste dans ta culotte 18 points
3 Maxime (Index) Maximum Contraste 16 points
4 Miguel-Mischa Vladivostok Contrash 14 points
5 Eric contrastio 9 points
6 niko catch 64 6 points
pipoman Terre de contraste 6 points
8 Louis super court 0 point
 


Il y avait 8 participants et 17 votants.
You can vote for your preferred compo:
  niko - catch_64
  eric - contrastio
  Sergio - Contraste dans ta culotte
  pipoman - TerreDeContraste
  Louis - super_court
  Max-Index - Maximum Contraste
  miguel - Contrash
  Elodie - Contraste (final version)

Total: 792, Unique: 381, UniqueByDay: 633, ThisUser: 0, ThisUserBN: 0.
Chat Room - Espace blabla
Fri 07/10/05 | 14:49
[pipoman] Moi ma préférée, et que je trouve top et que franchement je la reécouterais souvent, et avec plaisir, c'est celle de Maxime. Et en deux c'est la mienne, mais j'avais pas le droit de voter pour moi, alors...
Fri 07/10/05 | 17:19
[pipoman] Un petit retour sur celle de Sergio: c'est dommage car il y a une partie musicale assez travaillée, voire aboutie, mais on n'y prete pas trop attention, a cause des paroles qui attirent/requierent toute l'attention... dommage (meme si le résultat est sympa quand meme...)
Fri 07/10/05 | 17:50
[Maitreya] Evidemment le classement c'est encore n'importe quoi.... Alex tu l'as pas tapé à l'envers ? hihihi en 1er Miguel bien sur. Elodie en 2 car y'a du taf. Niko une ptite faiblesse mais 3eme par principe.... le reste c nul, est encore l'etudiant, rebel benabaresque a la guitare :) çà suffit toi hehe :) Alex fidèle à son style ! Pere dodu j'en peux plus :) BRAVO les gar... On jour je viendrais oui UN JOUR.... bye bye
Fri 07/10/05 | 17:54
[Maitreya] bonne prod miguel, au moins un effort de mix. c pas comme la greluche d'alex... qu'on te coupe le micro et qu'on te remette au tam tam !!! bordel :)
Fri 07/10/05 | 17:55
[Maitreya] Maxime, çà commencait pas mal, mais la gratte j'ai eu grave du mal. enfin bravo pour tes efforts.
Fri 07/10/05 | 17:57
[Maitreya] je mes Eric en 2eme ou en fait en 1er, son trip exprimental c bien gaulé. respect. - supercourt c pas mal aussi. Bien sur sergio en dernier ; niark niark....
Fri 07/10/05 | 18:00
[pipoman] J'explique pour ceux qui le connaisse pas, Maitreya, c'est quelqu'un de tres gentil, et un peu dans son monde, mais il est marrant, alors il fait des blagues, mais des fois on les comprend pas, donc faut pas forcément prendre mal ses retours, meme si ils sont un peu rapide ou a l'emporte piece, c'est quelqu'un qui fait plutot de la techno, alors forcément quand ya de la guitare ou des voix, ca peut le choquer, et puis vous savez les légendes sur la techno et la drogue, ca sort pas de nulle part non plus...
Fri 07/10/05 | 18:00
[Maitreya] Elodie çà le fait bien aussi, track inegal surtout vers la fin. la voix je m'en serais bien passé mais 1ere place logiquement méritée.
Fri 07/10/05 | 18:02
[Maitreya] oui je suis un peu mutin !!! le rebel c'est sergio pour etre plus clair. Mais c de la blagounette bien sur... pardonnez moi fautes d'ortho ou de frappe. on peut pas corriger !!! bordel alex au lieu de faire du son. paye ton PHP ?!!!
Fri 07/10/05 | 18:14
[pipoman] Pour citer Maitreya: "Ben comme je disais tes compos c dans le meme ordre d’idee que quand mes amis me disent : « David, on aime bien venir manger chez toi car y’a tjrs qqch de loupé ! çà nous fais un souvenir !»"
Fri 07/10/05 | 18:57
[Miguel] Bon ben c'était sympa d'y participer, je promets un peu plus d'instruments live la prochaine fois, c'est vrai qu'il y avait que les guitares que je jouais, le reste c'est du mix mix mix... /-:
Fri 07/10/05 | 19:28
[name] speak
Fri 07/10/05 | 19:43
[Louis] Bien,Bien...Bravo à Elodie , vraiment pas mal fait y compris la voix ...
Fri 07/10/05 | 19:45
[Louis] Donc je milite définitivement pour plus de féminité dans les mangedisques. Chez Pipoman , je trouve une certaine mélancolie jubilante qui n'est pas sans intérêt quoique potache encore.Sinon ben le reste c'est souvent pas mal fait mais en l'état actuel ça ne me touche pas. Un dernier détail, je gagnerai la prochaine mangedisque...
Sat 07/10/06 | 00:37
[Elodie] merci à tous pour la soirée, certes je n'étais sans doute pas très expressive, mais j'ai beaucoup apprécié la participation de chacun. j'ai particulièrement aimé la track de miguel, sergio et eric. en attendant la prochaine mangedisque donc, et promis, ça sera acoustic cette fois.
Sat 07/10/06 | 19:00
[niko] j'ai bien aimé l'effort en parole de pipoman, le chant d'élodie que j'ai cru que c'était un rip et les sinus d'eric. Pas mal aussi Maxime, mais je persiste: ca manque de recalage en post-prod :-)
Sat 07/10/06 | 20:27
[niko] mince alex! je viens consciemment de réaliser qu'on était à égalité! tu méritais mieux :-)
Mon 07/10/08 | 15:06
[sergio] bon bon c'était sympa. 2eme ça faisait longtemeps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis content... n'en déplaise à certains..... ouais pipoman tes paroles peuvent tenir le coup ce qui pèche (je trouve sans que tu ne le prennes mal car après tout on se connait depuis pas mal de temps donc comme on peut dire ce qui ne va pas un a vieil ami voila ma critique) c'est que ta déclame on y crois pas... faut pas hésiter a faire plusiseurs prises et réécouter longtemps après pour avoir du recul... moi je pense qu'il faut refaire cette piste et resynchroniser tout ça car c'est impardonnable pour un batteur (je me repète)de ne pas regler ces problème avant de faire écouter ça. sinon le piano j'aime beacoup
Mon 07/10/08 | 15:25
[sergio] le vrai titre de ma chanson c'est pas contraste dans la culotte ....c'est pas correct du moins c'est pas mmon style... du moins enfin


report d'ambiance en vrac ici: report

Pour plus d'informations
   site web : http://www.mangedisque.com
   ou contactez : info _at_ mangedisque * dot * com


( pour envoyer un mail )